+41 27 480 37 07 / GPS: Lat: 46.311518 Long: 7.5276 info@hotelrestaurantpanorama.ch

OPANO – Restaurant, bar, terrace with a panoramic view

OPANO – Welcome to our restaurant

OPANO proposes a cuisine gourmand and full of flavour prepared from fresh seasonal products chosen by our Chef Stefano Carta. We make it a point of honour to create recipies that represent our origines and the beautiful region that welcomes so warmly, Sardinia, Calabre and the Valais. Our menu changes with the seasons for the pleasure of your taste buds.

To reserve call +41 480 3707 or use La Fourchette below

The pleasure of dining out

A meal in a restaurant is more than just about the food. It is the whole experience created by the place, the atmosphere and the service. At OPANO you can enjoy good food in a welcoming atmosphere with enchanting surroundings. Whether it be for a business meal, a family meal, or a romantic dinner for two, our professional and discrete staff make it their pleasure to welcome you and to serve you the excellent food prepared by our Chef Stefano Carta.

Events

OPANO has two dining rooms and a beautiful terasse. We can comfortably welcome upto 80 people for private events (weddings, birthdays, group meals, or business functions). Our Chef can suggest to you tailor made menus according to your wishes and your budget.

OPANO can also propose meals plus rooms at the hotel at attractive prices.

Pour all requests please call us at 027 480 3707 or by email at info@hotelrestaurantpanorama.ch.

 

Open Tuesday to Sunday

Horaires d'ouverture

JourMatinSoir
Lundiferméfermé
Mardiferméfermé
Mercredi07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Jeudi07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Vendredi07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Samedi07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Dimanche07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Horaires cuisine11:45 - 14:0018:45 - 22:00

Menu "OPANO"

Wine and drink list

News

For families

Jardin relax

OPANO is happy to offer a special childrens’ menu which is free for children 10 or younger accompanied by their parents. We also accept dogs provided they are well behaved. Our large garden in front of the restaurant provides space for children to play and for their parents to relax.

La Fourchette

We are pleased to announce that we accept “YUMS” for clients who wish to pay with “YUMS”

Where to find us

Ideally located between Sierre and Crans Montana and with a large free parking area, you can come and enjoy our food and our magnificent panoramic views.

Don’t hesitate to contact us by telephone or email in order to make your reservation.

+41 27 480 37 07 / GPS: Lat: 46.311518 Long: 7.5276 info@hotelrestaurantpanorama.ch

OPANO – Restaurant bar terrasse avec vue panoramique

OPANO – Bienvenu dans notre restaurant

OPANO, sous la gestion de la direction de l’hôtel PANORAMA vous propose une cuisine gourmande et savoureuse élaborée à partir de produits frais saisonniers sélectionnés par notre chef de cuisine Stefano Carta. Nous mettons un point d’honneur à créer des recettes avec de bons produits afin de représenter nos origines et la belle région qui nous a accueilli si chaleureusement, Sardaigne, Calabre, Valais… Notre carte évolue au gré des saisons pour le plaisir de vos papilles.

Réservez au  +41 27 480 37 07 ou avec La Fourchette ci-dessous

Le plaisir de sortir

Une sortie au restaurant est plus que juste se restaurer. C’est toute une expérience créée par l’ambiance du lieu et du service. OPANO vous profiterez d’une ambiance chaleureuse dans un cadre enchanteur. Que ce soit pour un repas d’affaires, un repas de famille ou un repas romantique notre personnel professionnel discret se fera un plaisir de vous accueillir et de vous servir des excellents plats concoctés par notre chef Stefano Carta.

Evènements

OPANO dispose de deux salles à manger et d’une belle terrasse.  Nous pouvons accueillir confortablement jusqu’à 80 personnes pour des événements privés (mariages, anniversaires, repas de groupe et repas d’affaires). Notre chef de cuisine peut vous proposer des menus sur mesure selon vos souhaits et votre budget.

La salle est équipée d’un écran géant, vidéoprojecteur et un système de son pour vos photos, vidéos, ou présentations. Vous avez aussi la possibilité de privatiser le restaurant pour votre événement.

OPANO nous offrons également des formules repas + hébergement à des prix attractifs.

Pour toute demande, merci de nous contacter au 027 480 37 07 ou par courriel info@hotelrestaurantpanorama.ch

Ouvert du mardi au dimanche

Horaires d'ouverture

JourMatinSoir
Lundiferméfermé
Mardiferméfermé
Mercredi07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Jeudi07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Vendredi07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Samedi07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Dimanche07:30 - 14:3016:30 - 22:00
Horaires cuisine11:45 - 14:0018:45 - 22:00

La carte "OPANO"

Carte des boissons

Nouvelles

Pour les familles

Jardin relax

Le restaurant OPANO est heureux d’offrir un menu spécial pour les enfants, gratuit pour les enfants de 10 ans et moins accompagnés de leurs parents. Nous acceptons également les chiens à condition qu’ils se comportent bien. Les enfants peuvent jouer et les parents peuvent se détendre dans notre grand jardin devant le restaurant.

La Fourchette

Nous sommes heureux d’annoncer que nous acceptons les «Yums» pour les clients qui souhaitent manger et payer avec les «Yums»

Où nous trouver

Idéalement situé entre Sierre et Crans Montana et avec un grand parking gratuit, vous pouvez profiter de notre cuisine et notre magnifique vue panoramique.

N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone afin de procéder à votre réservation.